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PHASE FINALE

L'arbre de la phase finale

Map Pool

RO16:
-ESL ESV Sanshorn Mist AE
-ESL Daybreak
-ESL Antiga Shipyard
-iCCup Testbug
-GSL Dual sight

Quarts de finale:
-ESL entombed valley
-ESL Daybreak
-Royaume des nuages EC
-ESL Shakuras Plateau
-ESL Antiga Shipyard

Demie finale:
-Metropolis EC
-ESL Daybreak
-CEVO GSL Terminus SE
-GSL Calm before the storm
-ESL ESV Sanshorn Mist AE

Finales (petite et grande):
-ESL Antiga Shipyard
-ESL Daybreak
-ESL ESV Sanshorn Mist AE
-ESL entombed valley
-GSL Bel'shir Beach

Map pool global (pour le looser pick):
-ESL entombed valley
-Royaume des nuages EC
-Ensemble de Khoral EC
-ESL Antiga Shipyard
-GSL Dual sight
-CEVO GSL Terminus SE
-GSL Calm before the storm
-ESL Daybreak
-GSL Bel'shir Beach
-ESL Shakuras Plateau
-Metropolis EC
-iCCup testbug
-ESL ESV Sanshorn Mist AE

Démarche suivie dans le choix des maps

Le joueur A veto une map, le joueur B veto une carte, puis le joueur A pick une carte. S'il s'agit de la carte véto par le joueur B, alors le joueur B pick une carte. Si c'est la carte veto par le joueur A, il faut recommencer la démarche en éliminant les deux cartes veto, jusqu'à ce qu'une carte non veto soit choisie ou bien qu'il ne reste qu'une seule carte.

Pour les manches suivantes, c'est le perdant qui choisit la map (looser pick), le gagnant ayant un veto qu'il peut choisir d'utiliser ou non avant que le looser choisisse la map.