Sponsors de la DarkDen Cup II : Winter Edition

Voici les sponsors de la DarkDen Cup II. Grâce à leur aide, nous sommes en mesure de vous offrir ce tournoi! N'hésitez pas à visiter leur sites internet, et à vous intéresser à leurs produits, leur intérêt pour l'esport n'est pas sans raisons!

Les solutions de stockage mondialement reconnues qu'offre Western Digital sont très étendues : elles vont du disque dur interne, pour ordinateurs fixes ou portables, aux disques durs externes, nomades ou non, en passant entre autre par les disques durs multimédias.

C'est justement l'un de ces disques dur multimédia, un Elements Play de 1 To, que Western Digital offrira au vainqueur de la DarkDen Cup #2. Ce disque dur vous permettra de gérer plus facilement que jamais vos contenus, et de profiter directement sur votre télévision HD de vos films, musiques et photos !


Roccat, fabriquant allemand de périphériques hauts de gamme pour gamers, est à la pointe de l’innovation. Les casques-micro, souris ou claviers que propose Roccat ont tous été spécialement conçus pour respecter les exigences des joueurs : précision, fiabilité et confort !

Roccat offrira des lots aux vainqueurs, mais aussi au public, puisqu’un concours sera organisé pour permettre à d’heureux élus de gagner des tapis de souris SOTA pendant le tournoi!



Le Meltdown... Premier bar au monde dédié entièrement, corps et âme, aux jeux vidéos, et particulièrement à sc2! Il se situe à Paris (75 010), 32 rue Albert Thomas. Que vous y alliez pour boire un "stimpack", un "spawning pool", ou tout simplement pour parler avec d'autres geeks fans de jeux vidéos, il ne fait aucun doute que vous y trouverez votre bonheur!

Il offrira des bons d'achats au vainqueur de la qualification online et au grand vainqueur du tournoi! Si vous n'habitez pas Paris, ne vous en faites pas, cet endroit est à ce point incontournable que tout Gamer se fera bientôt un devoir d'y aller en pèlerinage!

Le tournoi sera en outre rediffusé dans le bar... Vous savez à présent aller passer la soirée vendredi 18 janvier 2013!
Le Meltdown sur Facebook